Bureautique de Tahiti
  Rechercher...
  
 prépayés eSIM Vini
 Fax
 Ecran Tactile Interactif
 Photocopieur
 Imprimante
 Multifonction
 Encaissement
 Pesage
 Bureautique
 Multimedia
 Imprimante 3D
    RESINE
    Accessoires
    GRAVEUR
    FILAMENT
    DRY BOX
    PIECES DETACHEES
    DAGOMA
    SCANNER 3D
 Téléphonie
 Machine à coudre
 Purificateur d`air
 Accessoires
 Informatique
 Consommables
 Fabrication de tampons
 Copies Service
 Dépôt Vente
Bureautique de Tahiti
Administration

Imprimante 3D - PIECES DETACHEES

Imprimante 3D / PIECES DETACHEES
Cliquez ici...
Modèle : i7 Hotend Heating Assembly
Commentaire : 2200
Présentation : L`ensemble de chauffage de buse Creality SparkX i7 est l`unité de chauffage de la tête d`impression de l`imprimante 3D SparkX i7. L`ensemble combine la cartouche chauffante et le capteur de température en une unité compacte qui chauffe le filament dans la buse à la température nécessaire pour l`impression. La cartouche chauffante est électriquement contrôlée par la carte principale via la carte de contrôle de la tête d`outil et assure un chauffage rapide et uniforme de la buse. La température maximale de la buse du SparkX i7 est de 300 °C, ce qui permet de traiter des filaments courants comme le PLA, le PETG, le PLA-Silk, le PLA-CF et le TPU.
Imprimante 3D / PIECES DETACHEES
Cliquez ici...
Modèle : Ceramic Heating Block Kit Hi
Commentaire : POUR CREALITY HI
Présentation : Creality - Hi - Kit Tête de Chauffe en céramique avec Buse (Ceramic Heating Block Kit)
Le Kit Tête de Chauffe en Céramique équipé d`une buse Unicorn Quick-Swap 0,4 mm est concu pour optimiser vos impressions.

Sa haute conductivité thermique garantit un chauffage rapide et homogène, tandis que la buse à changement rapide simplifie la manipulation sans changer d`outil.

Résistant jusqu`à 300°C, ce bloc combine alliage de titane (limitant les pertes de chaleur) et buse en cuivre/acier trempé pour une compatibilité étendue : PLA, ABS, PETG, TPU, PC, matériaux chargés (PLA-CF, PA-CF…), etc.
4000 XPF   
Imprimante 3D / PIECES DETACHEES
Cliquez ici...
Modèle : Ceramic Heating Block Kit K2 P
Commentaire : Kit Tête de Chauffe en céramique avec Buse
Présentation : Le Kit Tête de Chauffe en Céramique équipé d`une buse Unicorn Quick-Swap 0,4 mm est concu pour optimiser vos impressions.
K2 PLUS

Sa haute conductivité thermique garantit un chauffage rapide et homogène, tandis que la buse à changement rapide simplifie la manipulation sans changer d`outil.

Résistant jusqu`à 350°C, ce bloc combine alliage de titane (limitant les pertes de chaleur) et buse en cuivre/acier trempé pour une compatibilité étendue : PLA, ABS, PETG, TPU, PC, matériaux chargés (PLA-CF, PA-CF…), etc.
4000 XPF   
Imprimante 3D / PIECES DETACHEES
Cliquez ici...
Modèle : Extruder Kit K2
Commentaire : Creality - Série K2 - Kit Extrudeur
Présentation : Le Kit Extrudeur Creality est compact et léger, mais offre une grande efficacité grâce à son rapport de réduction 6,25:1.

Ses doubles engrenages assurent une alimentation fluide du filament, ce qui améliore la qualité et la fiabilité de vos impressions.

Il intègre également un capteur de rupture de filament pour éviter toute interruption imprévue.
5000 XPF   
Imprimante 3D / PIECES DETACHEES
Cliquez ici...
Modèle : k1 max Display Kit
Présentation : ECRAN TACTILE POUR CREALITY K1 MAX
5000 XPF   
Page n° 1/5 Page suivante
Aures     @ Bureautique de Tahiti
Brother   @ Bureautique de Tahiti
Casio     @ Bureautique de Tahiti
Creality  @ Bureautique de Tahiti
Exa       @ Bureautique de Tahiti
Ideal     @ Bureautique de Tahiti
Tech Five @ Bureautique de Tahiti
Toshiba   @ Bureautique de Tahiti
Site Internet réalisé par Muaroa Production