Bureautique de Tahiti
  Rechercher...
  
 Photocopieur
 Fax
 Ecran Tactile Interactif
 Imprimante
 Multifonction
 Encaissement
 Pesage
 Bureautique
 Imprimante 3D
 Multimedia
 Téléphonie
 purificateur d`air
 Machine à coudre
 Informatique
 Accessoires
 Consommables
 Fabrication de tampons
 Copies Service
 Dépôt Vente
Bureautique de Tahiti
Administration

Creality

Imprimante 3D
Cliquez ici...
Modèle : Ender 3 V2 Neo
Commentaire : ideal pour debuter l` impression 3D
Présentation : La Creality Ender 3 V2 Neo se dévoile comme une imprimante parfaite pour vos impressions à filament. Cette imprimante 3D permet le traitement de filament comme le PLA/ PETG/ ABS soit les filaments les plus utilisés. Ce modèle permet d`imprimer en 220 x 220 x 250 mm au maximum à une vitesse de 150 mm/s. Creality embarque sur la Ender 3 Neo l`extrudeuse `Bowden` entièrement métallique. Pour les langues : le francais ainsi que 8 autres langues sont prises en charges sur ce modèle.
La fonction `reprise d`impression` peut enregistrer avec précision les données et reprendre l`impression là où elle s`est arrêtée, vous évitant de jeter les matériaux utilisés lors de votre impression. Le dissipateur thermique intégré permet un meilleur traitement de la chaleur et permet donc une résistance jusqu`à 260°C pour la buse et 100°C pour le plateau
système d`impression silencieux. Elle est équipée d`une carte-mère 32 bits silencieuse, ayant donc un faible décibel (inférieur à 50 db en moyenne durant l`impression), vous permettant de travailler en toute tranquilité dans la même pièce que l`imprimante. Commandez votre imprimante depuis son écran mono à bouton et son visualisateur de modèle en direct.
Imprimante 3D
Cliquez ici...
Modèle : Creality - K1
Commentaire : Vitesse Epique
Présentation : Rapide de manière épique

Avec une vitesse folle de 600 mm/s, la K1 est 12 fois plus rapide qu`une imprimante 3D FDM classique. Préparez-vous au grand frisson, sa rapidité de déplacement de 800 mm/s vous coupera le souffle. L`accélération à 20 000 mm/s de la K1 lui permet d`atteindre les 600 mm/s en 0,03 s et ainsi d`imprimer à pleine vitesse 90 % du temps.

Slicer ultra performant

Creality Print 4.3, la dernière version du slicer développé en interne par Creality, inclus une grande richesse de paramètres prédéfinis avec finesse qui optimisent le processus de slicing et le réduisent à 3 étapes simples. Il vous assiste dans l`impression à grande vitesse avec des variables parfaitement ajustées.

Double ventilation du modèle

Un large ventilateur équipé d`un conduit d`air est placé sur la tête d`impression pour refroidir directement la pièce. Dans la chambre d`impression, un ventilateur auxiliaire de 18 W permet d`améliorer encore le contrôle de la température. Ainsi, votre print se solidifie avant que toute déformation puisse se produire, vous autorisant à imprimer des modèles présentant des ponts ou des surplombs sans supports.

Prête à l`emploi

La K1 arrive chez vous assemblée et précalibrée, avec un guide de mise en route rapide. Vous pouvez donc commencer à imprimer immédiatement.
Plaque d`impression flexible

Grâce à sa bonne adhérence et sa résistance à la chaleur, le plateau de la K1 peut supporter un large panel de matériaux. Sa surface finement dépolie permet d`obtenir une couche de base lisse et précise. Il est flexible pour faciliter le décollement de la pièce à la fin de l`impression.

Nivellement automatique mains libres

Une série de capteurs de pression dans le plateau chauffant génèrent une maille de nivellement précise. Le processus se lance automatiquement lors du démarrage de l`impression sans que vous ayez besoin de vous en préoccuper, vous n`avez plus aucun réglage à effectuer et même plus à appuyer sur un seul bouton.
Imprimante 3D
Cliquez ici...
Modèle : Creality Ender-3 S1 Pro
Commentaire : Impression à haute température pour plus de possibilités
Présentation : La nouvelle Creality Ender-3 S1 Pro offre un large choix de matériaux à imprimer grâce à sa nouvelle haute end qui peux chauffer jusqu`à 300°C.
Jusqu`à 300°C d`impression à haute température prenant en charge plusieurs filaments
Extrudeur Direct Drive type `Sprite` à double engrenage entièrement métallique. (Force d`extrusion 80N pour une alimentation fluide)
Nivellement automatique CR-Touch précis et efficace
Ecran LCD de 4.3`, avec une nouvelle interface utilisateur, facile et intuitive
Assemblé à 96%

Imprimante 3D
Cliquez ici...
Modèle : Creality K1 Max
Commentaire : Capacité et Vitesse Max
Présentation : Rapide de manière épique

Avec une vitesse folle de 600 mm/s, la K1 Max est 12 fois plus rapide qu`une imprimante 3D FDM classique. Préparez-vous au grand frisson, sa rapidité de déplacement de 800 mm/s vous coupera le souffle. L`accélération à 20 000 mm/s de la K1 lui permet d`atteindre les 600 mm/s en 0,03 s et ainsi d`imprimer à pleine vitesse 90 % du temps. En réduisant le temps d`impression, vous réduisez également votre consommation en électricité et votre impact écologique.
La K1 Max combine l`agilité de son Core XY avec une tête d`impression ultra légère de 190 g afin de réduire au maximum l`inertie du mouvement.
Un tout nouveau bloc de chauffe en céramique entoure complètement la tête d`extrusion qui peut ainsi monter à 200°C en 40 s et faire fondre le filament instantanément. L`extrudeuse direct drive délivre une grande puissance d`extrusion. Le heatbreak en alliage de titane et la buse en acier trempé offrent la possibilité de monter à 300°C.
Grâce à une constitution intelligente, le volume d`impression est optimisé pour atteindre les 300 x 300 x 300 mm. Un large espace parfait pour la conception de design ou le prototypage.

LiDAR IA pratique

Printez en toute sérénité, le LiDAR et sa résolution de 1 μm scanne la première couche automatiquement. Il vous notifie et met l`impression en pause si quoi que ce soit ne se passe pas comme prévu.

Caméra IA attentive

La K1 Max est équipée d`une caméra intelligente qui surveille l`apparition de spaghettis ou autre défauts et vous alerte si une erreur survient. Elle permet également de monitorer votre impression en temps réel et de créer des timelapses afin de la partager.
Nivellement automatique mains libres

Une série de capteurs de pression dans le plateau chauffant génèrent une maille de nivellement précise. Le processus se lance automatiquement lors du démarrage de l`impression sans que vous ayez besoin de vous en préoccuper, vous n`avez plus aucun réglage à effectuer et même plus à appuyer sur un seul bouton.
Imprimante 3D
Cliquez ici...
Modèle : Imprimante 3D Sermoon D1
Commentaire : Imprimante 3D entièrement close Creality Sermoon D1
Présentation : De couleur gris argenté, le bord en arc et les profils lisses, l`apparence simple de Sermoon D1 laisse une profonde impression.

Design transparent : Les profiles en alliage d`aluminium avec un design à double porte transparente est pratique pour surveiller l`impression dans toutes les directions.

Vis à double axe Z : Creality Sermoon D1 s’équipe double axe Z, double vis mère de type T, un kit roue synchrone en V et des poulies de courroie de l’axe XY, présentent une haute précision et une bonne stabilité.
Carte mère silencieuse : Equipée d`une carte mère silencieuse auto-développée, Creality Sermoon D1 fonctionne avec un très faible bruit.

Capteur intelligent : Creality Sermoon D1 peut reprendre l`impression grâce à son capteur de fin de filament. Quelque soit la fin de filament ou la panne de courant, le capteur intelligent permet de réaliser la protection en temps réel et le stockage automatique des instructions d’impression.
Page n° 1/5 Page suivante
Aures     @ Bureautique de Tahiti
Brother   @ Bureautique de Tahiti
Casio     @ Bureautique de Tahiti
Creality  @ Bureautique de Tahiti
Exa       @ Bureautique de Tahiti
Ideal     @ Bureautique de Tahiti
Tech Five @ Bureautique de Tahiti
Toshiba   @ Bureautique de Tahiti
Site Internet réalisé par Muaroa Production